Rennes : porte close pour Alessandrini

Convoité par l’Olympique de Marseille, l’attaquant rennais, Romain Alessandrini, ne devrait pas rejoindre le club olympien. Le président du club breton, Frédéric De Saint-Sernin, a fait savoir une nouvelle fois qu’il n’avait pas l’intention de céder son joueur au club marseillais.

Romain Alessandrini

L’Olympique de Marseille était revenu à la charge pendant le week-end avec une nouvelle offre mais une fois encore, le club olympien a essuyer le refus du club breton : ” Je réaffirme que Romain Alessandrini ne quittera pas le club. J’ai lu avec beaucoup d’intérêt les propos de Vincent Labrune à propos de Nkoulou. Il a parlé de sommes considérables, 10 ou 15 millions d’euros, mais en déclarant que le joueur était intransférable”, a déclaré Frédéric De Saint-Sernin rapporte RMC.

“Donc j’imagine qu’il comprend la position de certains de ses collègues. Et qu’il la partage”, a-t-il ajouté avec une pointe d’ironie. Romain Alessandrini devrait donc rester en Bretagne cette saison. A moins d’aller au clash désormais.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)