Lyon : une pétition contre le transfert de Martial

Le transfert effectué par Jean-Michel Aulas du jeune Anthony Martial vers l'AS Monaco, n'est pas du tout du goût des supporters rhodaniens. Après avoir interpellé le président du club lyonnais sur les réseaux sociaux, ces derniers ont lancé une pétition pour conserver le jeune espoir lyonnais.

Interrogé sur le sujet, Anthony Martial se dit impressionné de déclenché un tel mouvement d'humeur de la part des supporters de l'Olympique Lyonnais : ” J'ai vu ça, on m'a signalé que des supporters ont fait une pétition sur Internet (plus de 5500 personnes). Ça montre que les supporters de l'OL avaient un vrai attachement pour moi et ça me fait vraiment plaisir, et je les remercie pour tout ce qu'ils ont fait et je leur souhaite bonne chance pour supporter encore l'OL. Cette pétition est énorme pour moi, un jeune de 17 ans. Ces personnes-là nous suivaient dès le plus jeune âge et le fait de nous voir partir alors qu'on n'a pas trop joué avec l'équipe première, ça doit leur faire bizarre. Je me suis dit c'est un truc de fou pour un jeune comme moi et ça m'a fait hyper plaisir “, a déclaré, sur RMC, le jeune attaquant qui va désormais porter les couleurs de l'AS Monaco.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)