Arsenal : Sanogo a signé, Wenger jubile (Officiel)

Les dirigeants d’Arsenal ont enregistré la signature de Yaya Sanogo. En effet selon un communiqué diffusé sur le site officiel des Gunners, l’attaquant a paraphé un bail « longue durée » à l’Emirates Stadium.

Yaya Sanogo


La saison dernière, le buteur âgé de 20 ans a inscrit 9 buts en 13 matches pour le compte d’Auxerre qui évolue en Ligue 2. Victime de blessures à répétition, le natif de Massy n’a pas pu s’exprimer autant qu’il le souhaitait à l’AJA. Il espère, bien entendu, le faire de l’autre côté de la Manche même s’il devra frapper fort pour s’imposer au sein de l’équipe première d’Arsenal.

En tout cas, le manager Arsène Wenger est ravi de pouvoir s’appuyer sur Yaya Sanogo. « La signature d’un jeune comme Sanogo est une bonne chose pour nous. Il a montré qu’il a du potentiel avec ses récentes performances pour le compte d’Auxerre mais aussi de l’équipe de France U20. Nous sommes impatients qu’il vienne nous rejoindre afin de poursuivre sa progression prometteuse », a souligné le technicien français.