Nancy : Mollo fait un clin d’oeil aux Verts

Pendant son prêt de six mois à Saint-Étienne, Yohan Mollo s'est relancé avec brio après une première partie de saison très délicate à Nancy après laquelle il a été pointé du doigt par l'ex-entraîneur Jean Fernandez.

A l'issue de l'exercice 2012/2013, le milieu offensif pensait que l'ASSE allait faire le nécessaire afin de convertir son prêt en transfert définitif. Mais les Verts n'ont pas réussi à s'entendre avec le président de l'ASNL, Jacques Rousselot, qui réclamait une indemnité de transfert trop élevée. Résultat, Yohan Mollo a repris le chemin de l'entraînement à Nancy. A la question de savoir s'il en veut aux Stéphanois de ne pas avoir mis le paquet pour le recruter, le natif de Martigues a répondu qu'il ne peut vraiment rien leur reprocher.

“Tout le monde a été super avec moi. Je remercie plutôt le club de m'avoir donné l'occasion de gagner mon premier titre (la Coupe de la Ligue) et de vivre une phase retour magnifique, en étant jusqu'au bout en course pour une qualification en Ligue des champions. Avant de partir en vacances, j'ai quitté les Verts en très bons termes”, a-t-il souligné selon L'Est Républicain. Au sujet de son avenir, Yohan Mollo a laissé entendre qu'il veut mettre les voiles même s'il “apprécie” le club nancéien. “Je sais que le club a besoin de mon transfert pour récupérer de l'argent. Je serais content si mon départ permettait à l'ASNL de faire une bonne opération financière”, a-t-il assuré.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)