OL : le conseiller de Martial se paye Aulas

Le transfert du jeune Anthony Martial (17 ans) à Monaco en a surpris certains, et agacé d'autres. A l'image du conseiller du joueur qui critique ouvertement Jean-Michel Aulas, le président de Lyon.

Apparemment à l'Olympique Lyonnais il y a une dizaine de joueurs du potentiel d'Anthony, c'est ce que j'ai cru comprendre, a commenté Philippe Lamboley sur les ondes de RMC Sport. La seule déception qu'on puisse un peu avoir, c'est que sur le site du club, à aucun moment n'est mentionné : “Bon courage” ou “Bonne chance Anthony”. On a un communiqué uniquement dédié aux chiffres donc on a bien compris le message.” Le conseiller d'Anthony Martial sous-entend que l'OL a privilégié l'aspect financier, sans se soucier de l'avenir du joueur. Car le transfert a tout de même rapporté 5 millions d'euros à Lyon.

Une somme non-négligeable pour “JMA”, directement critiqué : “Quand j'entends le président Aulas déclarer que ce n'est pas parce qu'on brille en jeunes qu'on brillera en pro, je suis d'accord avec lui. Mais est-ce qu'on est vraiment sûr, de pouvoir faire des transferts à plus de 20 millions d'euros avec des joueurs qui ont 150 ou 200 matches de L1 avec forcément de la réussite au bout ?“. Après le cas Gomis, la gestion de Jean-Michel Aulas est de nouveau pointée du doigt.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)