OL : Gourcuff vers l’Espagne ?

A la base, les dirigeants de l’Atletico Madrid avaient bon espoir de recruter Diego qui appartient au VfL Wolfsburg. Mais le club allemand n’a pas l’air d’avoir l’intention de vendre le milieu offensif, tout du moins pas à n’importe quel prix.

Yoann Gourcuff

Du coup, les Rojiblancos pourraient renoncer à l’idée de recruter le footballeur brésilien. Si on se réfère au quotidien El Mundo Deportivo, on apprend que l’Atletico Madrid auraient décidé de revenir à la charge au sujet de Yoann Gourcuff. A priori, on peut penser que le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, devrait écouter très attentivement le message de l’écurie de la capitale espagnole. Alors que Bafetimbi Gomis est en salle d’attente avant, sûrement, de quitter le Stade Gerland, le dirigeant pourrait voir d’un bon oeil la possibilité de vendre Yoann Gourcuff. Cela permettrait de renflouer les caisses et de faire partir un autre joueur qui touche un salaire conséquent.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)