Tottenham, Bale : “Je préfère la Liga”

Courtisé notamment par le Real Madrid, Gareth Bale a révélé qu'il avait une préférence pour le championnat espagnol, lors d'un entretien accordé au magazine Esquire.

Je préfère le championnat espagnol par rapport aux autres, a admis le Gallois. Il est très technique, les joueurs y sont très à l'aise balle au pied. Avec Tottenham, j'ai joué contre des équipes espagnoles par le passé, et elles nous ont toujours donné du fil à retordre. Le football espagnol est le meilleur que j'ai jamais vu“.

Ces déclarations sonnent comme un appel du pied au Real Madrid, qui a fait de Gareth Bale sa priorité. Les Merengue seraient prêts à débourser environ 100 millions d'euros. Mais le joyau de Tottenham a tout de même nuancé ses propos : “Bien sûr, j'aimerais essayer d'autres championnats à l'avenir. Tous les joueurs essayent d'aller le plus loin possible et de tester différentes choses“. Rappelons que les Spurs ne souhaitent pas se séparer de Gareth Bale.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)