Juventus : les ambitions de Llorente

La Juventus de Turin a présenté ce mardi aux médias, sa nouvelle recrue, Fernando Llorente, six mois après avoir réaliser le transfert. Pour l’attaquant espagnole, c’est une nouvelle carrière qui débute à 28 ans. Mais pas sans ambitions.

Fernando Llorente

Lors de sa présentation officielle, l’ancien attaquant de l’Athletic Bilbao a fait part de ses attentes concernant son arrivée au sein du double champion d’Italie 2012 et 2013 : “C’est un rêve de pouvoir jouer ici, avec cette grande équipe. Les négociations (pour son transfert) ne se sont pas très bien passées des deux côtés. Beaucoup de choses sont sorties dans la presse et ont donné une mauvaise image de moi. Beaucoup de gens se sont trompés sur mon compte et je n’ai pas aimé ce qu’il s’est passé. Mais je veux continuer à progresser et je suis venu dans ce club pour le faire”, a expliqué l’international espagnol qui s’est fait chahuter les supporters basques lors de ses six derniers mois passés au club.

Désormais il n’aspire qu’à une seule chose, retrouver le terrain : “je n’ai pas beaucoup joué en club l’an passé donc je n’ai pas beaucoup été appelé en sélection. Ce sont deux choses que je désire beaucoup: retrouver du temps de jeu et retrouver la sélection. Le tout en donnant le meilleur pour la Juve”, a-t-il ajouté.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)