Juventus : une provocation pour Jovetic !

Alors qu’elle peut déjà s’appuyer sur le duo Llorente – Tevez, la Juventus Turin aimerait bien recruter un attaquant de classe mondiale supplémentaire afin d’avoir plus de munitions en vue de la saison prochaine.

Stevan Jovetic

Pendant un moment, les Bianconeri avaient des vues sur Stevan Jovetic. Mais au fil du temps et des négociations entamées pour “L’Apache” argentin, la Vieille Dame a reculé d’un cran pour le buteur monténégrin de la Fiorentina. Mais à en croire le Corriere dello Sport, la Juve aurait remis le couvert pour s’attacher les services de l’artilleur de la Viola. Problème, les Florentins souhaitent récupérer une indemnité de transfert conséquente avant d’accepter de vendre Stevan Jovetic.

Du coup, le directeur général Giuseppe Marotta a tenu à rappeler à la “Fio” que “le mercato s’achève dans deux mois” et qu’il ne faut “jamais dire jamais” lorsqu’on a une belle offre pour tel ou tel élément. Il a ajouté que “les relations difficiles” entre les deux clubs pourraient faire capoter l’affaire si la Fiorentina reste aussi gourmande sur le plan financier.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)