Guangzhou : un conflit terrible pour Barrios

Il y a un peu plus d’un an, Lucas Barrios avait surpris tout le monde quittant le Borussia Dortmund… pour le Guanzhou Evergrande, autrement dit un club qui est basé en Chine.

Lucas Barrios

A vrai dire, le goleador paraguayen avait accepté de filer en Asie afin de toucher le pactole sur le plan financier. Aujourd’hui, le joueur âgé de 28 ans regrette franchement d’avoir fait ce choix. En effet, rien ne va plus entre lui et les dirigeants de l’écurie asiatique ! Par le biais d’une lettre, relayée sur le site officiel de Guangzhou, Lucas Barrios a fait savoir qu’il veut poursuivre sa carrière “dans un autre club” qui lui permettra de relever un nouveau défi sportif mais aussi d’être payé correctement.

Le natif de San Fernando (Argentine) reproche aux décideurs chinois de ne pas lui avoir versé “la rémunération globale” prévue… alors que ces derniers assurent avoir fait le nécessaire pour respecter leurs engagements. Ils auraient réclamé 25 millions d’euros de dommages et intérêts à Lucas Barrios qui n’a pas repris l’entraînement le jour convenu. Décidément, le bras de fer est entamé entre l’ancien joueur de Dortmund et les gestionnaires de Guangzhou. Notez que le Werder Brême serait prêt à sauter l’occasion pour récupérer l’artilleur sud-américain.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)