Naples : De Laurentiis répond au PSG

Après Manchester City, le Real Madrid et Chelsea, le Paris Saint-Germain serait entré dans la danse pour Edinson Cavani (26 ans). Mais selon Aurelio De Laurentiis, le président de Naples, les Parisiens n’ont pas formulé d’offre.

Aurelio De Laurentiis

L’intérêt du Paris Saint-Germain a pourtant été révélé par Le Parisien, qui annonçait que Leonardo avait invité l’agent de l’Uruguayen à Paris. Une information confirmée aujourd’hui (mercredi) par Skysports, qui évoque une offre parisienne de 50 millions d’euros. Mais Aurelio De Laurentiis a démenti l’existence de cette proposition : “Nous n’avons pas eu d’offre directe du PSG, a-t-il assuré. Le Napoli est un club très riche, et nous respectons les termes du fair-play financier. Nous n’avons pas besoin de vendre“. De Laurentiis semble déterminé à faire valoir la clause libératoire de Cavani fixée à 63 millions d’euros. Le Paris Saint-Germain acceptera-t-il de débourser cette somme ?

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)