PSG : Blanc est très admiratif de Cavani

A l’occasion d’une conférence de presse organisée ce mercredi à Clairefontaine, Laurent Blanc est revenu sur les spéculations autour de la venue éventuelle d’Edinson Cavani. Pour l’entraîneur du PSG, le transfert de l’attaquant uruguayen du Napoli serait une très bonne chose pour le club parisien.

Laurent Blanc

Cavani, j’adore ce joueur, je l’ai vu jouer plusieurs fois avec Naples ou l’Uruguay, a-t-il avoué devant les journalistes. S’il devait faire partie de l’effectif, j’en serais très heureux. Ce joueur intéresserait pas mal d’entraîneurs.” Selon les dernières informations, le footballeur de 26 ans pourrait bien être en discussions avec Leonardo, le directeur sportif brésilien du champion de France. Rappelons que l’un des joueurs les plus convoités lors de ce mercato estival, meilleur buteur de la Serie A cette saison, est sous contrat jusqu’en juin 2017 avec Naples.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)