OL : Garde espère “trouver une solution” pour Gomis

Présent ce mercredi en conférence de presse, à Tignes, Rémi Garde est revenu sur l'avancée du dossier Bafétimbi Gomis. Au sujet de l'attaquant français, le coach lyonnais a indiqué être allé dans le sens de son président.

Pour le technicien rhodanien, se séparer de l'international tricolore a été une “décision prise en concertation ” avec Jean-Michel Aulas. Selon Garde, “si ce n'est pas une volonté du club de lui manquer de respect“, l'Olympique Lyonnais “ne peut pas aller contre les contraintes économiques.” Face aux médias, il en a également profité pour justifier le transfert annoncé de l'ancien Stéphanois en raison de l'échec de son entente avec Lisandro : “Il est devenu très difficile et compliqué de les faire évoluer ensemble. J'ai demandé aux dirigeants de trouver une solution pour ne pas recommencer la saison avec cette dualité qui n'est pas bonne pour l'équipe.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)