Bastia : le club allume les Verts pour Khazri

Les dirigeants de Bastia en ont marre des bruits qui circulent au sujet de Wahbi Khazri. Du coup, les Corses ont publié un communiqué officiel afin de renvoyer les Stéphanois dans les cordes.

“Le Sporting Club de Bastia tient à affirmer une fois de plus n'avoir aucune nouvelle des agents du joueur depuis 5 semaines, n'avoir été sollicité à aucun moment par le joueur ni même avoir reçu la moindre offre de la part de l'ASSE”, peut-on lire sur le site web du SCB. En prime, les pensionnaires du Stade Furiani ont ajouté que l'écurie pourrait “s'interdire toute discussion avec un club lui manquant totalement de respect”. En clair, ils reprochent aux Verts d'avoir directement approché Wahbi Khazri sans avoir trouvé un accord préalable au niveau de l'indemnité de transfert. “Ces mêmes dirigeants stéphanois qui prônent en permanence une solidarité accrue entre les clubs…”, ont-ils lâché.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)