PSG : peine alourdie pour Leonardo !

Le PSG avait pris le risque de faire appel de la sanction infligée à son directeur sportif, et le choix ne s’est pas révélé payant : Leonardo a été suspendu de toute fonction officielle jusqu’au 30 juin 2014 !

Leonardo

Dans un communiqué publié sur fff.fr, la Commission Supérieure d’Appel de la Fédération Française de Football a dévoilé sa décision “de suspendre Leonardo, directeur sportif du Paris Saint-Germain, de toutes fonctions officielles jusqu’au 30 juin 2014“.

Cette décision fait suite au coup d’épaule du Brésilien à l’encontre de l’arbitre Alexandre Castro, lors du match opposant PSG à Valenciennes, le 5 mai dernier.

Concernant le retrait de trois points avec sursis au PSG, ladite Commission a décidé de renvoyer le dossier à la Commission de Discipline de la LFP pour régulariser la procédure“, a également communiqué l’instance du football français.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)