Higuain – Suarez, l’artillerie lourde pour Arsenal ?

Privé de trophée depuis 8 ans, le club d’Arsenal doit impérativement interrompre cette série noire lors de la saison 2013/2014. Pour cela, les Gunners pourraient recruter le duo offensif Higuain – Suarez et ainsi frapper un grand coup lors de ce mercato.

Gonzalo Higuain

La flamme retrouve de la vigueur. Pendant un temps, on a cru que Gonzalo Higuain était vraiment tout proche d’Arsenal. De l’eau a coulé sous les ponts et les Gunners n’ont pas pu valider la venue du buteur argentin du Real Madrid. Depuis le début de la semaine, le club londonien semble avoir repris du poil de la bête au sujet de ce dossier. En effet, les pensionnaires de l’Emirates Stadium auraient transmis une offre de 25 millions d’euros aux Merengue afin de les convaincre définitivement de lâcher “El Pipita”. Même si rien n’est fait, le père de Gonzalo Higuain, qui s’appelle Jorge, a confié par le biais du média italien Tuttomercato que lui et son fils ont eu “la permission (des Madrilènes)” afin de trouver un arrangement sur le plan contractuel avec le board d’Arsenal.

Le géniteur de l’ancien joueur de River Plate a ajouté qu’il croise les doigts afin que tout se goupille bien. “J’espère que nous pourrons bientôt voir mon fils en Premier League.” En plus de Gonzalo Higuain, l’écurie anglaise pourrait également tenter sa chance en ce qui concerne Luis Suarez. Le goleador uruguayen a inscrit 30 buts pour le compte de Liverpool la saison passée mais le déferlement médiatique qui s’abat sur lui pourrait l’inciter à changer d’air. Les Reds espèrent que lorsqu’il reviendra de vacances, “El Pistolero” aura fait le vide et voudra rester à Anfield. Pas sûr que l’homme qui a participé à la Coupe des Confédérations avec la Céleste (4e place obtenue) ait envie de prolonger l’aventure sur les bords de la Mersey.

Les bookmakers anglais tablent sur le fait que Luis Suarez va prendre la poudre d’escampette et que cette situation pourrait profiter à Arsenal. Une première proposition d’environ 30 millions d’euros pourrait permettre aux Gunners d’entamer sereinement les négociations avec les Reds… même si ces derniers ont dit et répété qu’ils ne veulent pas vendre l’ex-artilleur de l’Ajax Amsterdam. En attendant d’y voir plus clair au sujet d’un intérêt potentiel grandissant d’Arsenal pour Luis Suarez, nul doute que ce club ambitieux va tout faire pour faire signer, dans un premier temps, Gonzalo Higuain.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)