Bordeaux, Triaud : “Nous possédons un effectif suffisant”

Dans le cadre d’une conférence de presse, Jean-Louis Triaud a fait le point ce jeudi sur le mercato estival des Girondins de Bordeaux. Jusqu’à présent, l’équipe aquitaine a fait preuve de prudence sur ce marché des transferts.

Jean-Louis Triaud

A entendre le président girondin, il ne faut pas s’attendre à ce que le groupe de Francis Gillot soit modifié en profondeur dans les prochaines semaines. “Notre effectif me parait intéressant. Nous avons des joueurs en progression. Certains ont démarré la saison passée sur la pointe des pieds. Ils se sont affirmés peu à peu au fur et à mesure de l’année. Nous ne sommes donc pas forcément à la recherche de renforts, a-t-il convenu dans des propos relatés sur le site officiel du club. Nous disposons de 28 professionnels dans le groupe. Nous possédons un effectif suffisant pour préparer toutes les compétitions en perspective.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)