OL, Gonalons : “Un joueur peut dire qu’il reste et…”

Conformément au souhait du président Jean-Michel Aulas et de l’entraîneur Rémi Garde, le milieu de terrain Maxime Gonalons devrait rester à l’Olympique Lyonnais dans le cadre de ce mercato.

Maxime Gonalons

Par le biais du quotidien Le Progrès, l’international français a fait savoir qu’il a envie de poursuivre sa route chez les Gones. “J’ai encore au moins une année à faire à l’OL. Mon statut a changé, je suis capitaine, ça change forcément les choses”, a-t-il confié. Malgré cela, Maxime Gonalons sait pertinemment que tout peut changer en quelques heures durant le marché des transferts. “Maintenant dans le foot, un joueur peut dire qu’il reste et trois jours après, il est sur le départ. Il faut rester méfiant.” Pour l’heure, Maxime Gonalons est concentré à 100% sur la saison à venir à Gerland. L’objectif principal sera, encore une fois, de “finir dans les trois premiers” et, si possible, de faire un beau parcours en Ligue des champions, en Coupe de France et en Coupe de la Ligue.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)