OL, Gomis : “Ce n’est pas que de ma faute”

Alors que son départ semble vivement souhaité par le président Jean-Michel Aulas, Bafetimbi Gomis a laissé entendre qu’il ne partirait pas n’importe où, simplement pour satisfaire ses dirigeants.

Bafetimbi Gomis

Je respecte tous les clubs mais j’ai encore le droit de décider de ma destination, non ? Je peux vouloir choisir sans être contraint, même si on m’offre des conditions encore plus avantageuses qu’à Lyon, se défend l’attaquant français dans les colonnes de L’Equipe. Rappelons que Gomis n’est pas parti en stage à Tignes avec le reste du groupe, afin de gérer au mieux son départ.

Une situation complexe dont l’ancien Stéphanois ne serait pas le seul responsable : “Si j’arrive à un an de la fin de mon contrat, ce n’est pas que de ma faute non plus“, accuse-t-il, tout en sachant que l’OL pourrait le céder gratuitement s’il restait une saison de plus. Rappelons que Gomis serait en contact avec la Fiorentina ou encore Swansea.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)