Liverpool : un ultimatum lancé à Suarez ?

Alors qu’il clamait haut et fort son envie de rejoindre le Real Madrid en vue de la saison prochaine, Luis Suarez (26 ans) est toujours ancré à Liverpool en raison de l’absence d’offres concrètes le concernant.

Luis Suarez

En effet selon le Daily Mirror, le Real Madrid ne se serait pas manifesté pour l’Uruguayen. Une situation à laquelle les Reds voudraient rapidement mettre un terme. Ils auraient lancé un ultimatum à Suarez. Unn départ ? Oui, mais avant la fin de ce mois de juillet ! Sans quoi l’ancien attaquant de l’Ajax serait bloqué étant donné qu’il lui reste 3 ans de contrat à honorer.

Toujours selon la même source, le Real Madrid se montrerait patient en raison de la sanction en cours de Luis Suarez, à qui il reste 6 matches de suspension après avoir mordu Branislav Ivanovic (Chelsea). L’ouverture du Championnat d’Espagne aura lieu après le coup d’envoi de la Premier League, c’est pourquoi un transfert tardif de Suarez pourrait permettre au Real de voir la sanction fondre avant même d’avoir obtenu la signature du joueur. Mais Liverpool ne serait pas aussi patient et aurait accepté d’entamer des négociations avec Chelsea pour l’Uruguayen selon As.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)