PSG : le club déplore la sanction de Leonardo

Le PSG a enfin commenté la sanction dont a été victime Leonardo, pour ses péripéties avec l'arbitre de la rencontre PSG-VA au printemps dernier. Le club parisien ne semble pas convaincu par la sévérité de la sanction infligée à son directeur sportif.

C'est par l'intermédiaire d'un communiqué publié sur le site internet du club que le PSG a commenté la sanction infligée en appel à Leonardo qui sera suspendu de toutes fonctions officielles jusqu'en juin 2014 : “Le Paris Saint-Germain prend acte de la décision de le Commission supérieure d'Appel de la Fédération Française de Football communiquée sur son site Internet relative à la sanction prononcée contre son Directeur Sportif Leonardo ainsi qu'au retrait des points avec sursis prononcé contre le club. Le Paris Saint-Germain déplore la sévérité renforcée de la sanction infligée par la Commission à Leonardo auquel il entend renouveler sa pleine et entière confiance.Après avoir reçu et pris connaissance des motivations de la décision de la Commission Supérieure d'Appel, le club prendra position sur d'éventuels recours”, précise le communiqué.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)