Monaco : Falcao vise le titre

A son tour, la recrue estivale la plus importante de l’AS Monaco, Radamel Falcao, a été présentée ce mardi dans La Principauté. L’occasion pour l’international colombien de justifier son choix de signer ici et d’afficher ses ambitions pour son nouveau club.

Radamel Falcao

L’ancien joueur de l’Atletico Madrid a d’abord repoussé les critiques concernant ceux qui s’étonnent de son choix : ” Le club vise des titres, je suis au coeur du projet, donc j’ai pris cette décision avec beaucoup d’assurance. Beaucoup pensent que c’est un échec, j’espère qu’ils verront qu’ils se trompent quand j’aurai gagné des titres avec Monaco”, a-t-il expliqué.

Et d’expliquer les raisons de sa venue à Monaco : ” Le plan du club m’a plu, j’ai également noté la présence du Prince Albert qui est derrière le club. Je pense aussi que c’était un bon moment pour moi de venir ici pour la suite de ma carrière. Venir dans une institution comme l’AS Monaco est le souhait de tout joueur. L’ambition de Monaco est d’arriver au sommet de l’Europe. Savoir qu’on va être la pièce fondamentale d’un projet ça donne beaucoup d’assurance et de confiance, et c’est aussi ce qui a motivé ma venue” a-t-il ajouté.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)