PSG : Camara accepte la démission de Leonardo

Dans un entretien accordé mercredi sur RMC, Zoumana Camara est revenu sur l'annonce faite il y a quelques heures au sujet de Leonardo. Dès la clôture du mercato estival, le Brésilien quittera ses fonctions de directeur sportif du Paris Saint-Germain.

Cette décision est personnelle, on la respecte et on le remercie pour tout ce qu'il a fait, a convenu le défenseur central français. C'est vrai que l'on était proche de lui, mais dans tous les clubs, c'est comme ça. Les joueurs et dirigeants sont de passage. On n'est pas consulté dans ce genre de décisions. La vie du club continue.” Nul doute que le choix de l'ancien entraîneur de l'AC Milan a été facilité par sa suspension de douze mois à la suite du coup d'épaule à l'encontre d'Alexandre Castro, lors de PSG-Valenciennes (1-1).

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.