Toulouse : Casanova préfère Ben Basat à Trezeguet

Pas moins de 8.451 supporters toulousains ont plébiscité la venue de David Trezeguet (35 ans) au TFC en signant une pétition. Autant de fans qui seront certainement déçus par les déclarations d’Alain Casanova.

David Trezeguet

David Trezeguet à Toulouse ? Il y a 4 ou 5 ans, je pense que je ne l’aurais pas pris pour une boutade, a réagi l’entraîneur de Toulouse dans les colonnes de La Dépêche du Midi. Malgré tout le respect que j’ai pour les vainqueurs de la Coupe du monde 1998, la carrière de Trezegoal est plus derrière lui que devant, non ?.”

Alain Casanova a donc mis fin à la rumeur farfelue, qui faisait état d’une possible arrivée du buteur franco-argentin, ainsi qu’aux espoirs de plus de 8.000 supporters qui rêvaient de voir à l’oeuvre la paire Ben Yedder – Trezeguet. Entre les deux hommes, Casanova a rapidement fait son choix : “Nous, on a Ben Basat et franchement, notre avant-centre israélien apportera sûrement plus au TFC que Trezeguet.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)