Suarez, Jovetic, Imbula… Le Tour d’Europe du mercato !

Le Tour d’Europe du mercato de ce vendredi 19 juillet 2013 est en partie consacré à l’attaquant de Liverpool Luis Suarez qui aurait deux courtisans d’accrochés à ses basques. Par ailleurs, on évoquera aussi la montée en puissance de Manchester City lors de ce marché des transferts.

ITALIE :

Selon le Corriere dello Sport, Naples voudrait recruter un gardien et un attaquant de pointe. Les Partenopei cibleraient notamment le portier des Queens Park Rangers, Julio César, et l’attaquant de l’Internacional Porto Alegre, autrement dit Leandro Damião.

Pour sa part, La Gazzetta dello Sport évoque le transfert de Stevan Jovetic à Manchester City. La vente de l’attaquant monténégrin devrait rapporter 30 millions d’euros, bonus compris, à la Fiorentina. Par ailleurs, retenez que la Viola lorgnerait toujours le milieu italien du PSG : Marco Verratti.

FRANCE :

Avec La Provence et La Marseillaise qui mettent en avant le possible transfert de Giannelli Imbula à l’OM. Visiblement, les négociations entre les Marseillais et les Guingampais ne seraient pas encore terminées. Les Bretons voudraient obtenir plus d’argent via la vente du milieu de terrain.

ESPAGNE :

D’après Marca, le Real Madrid voudrait à tout prix blinder Jesé. Cela pourrait se traduire par un contrat jusqu’en juin 2018. Le jeune attaquant pourrait toucher 1 million d’euros par an. Sa clause libératoire pourrait être fixée à 200 millions d’euros par les Merengue.

De son côté, le quotidien As évoque la quête des Madrilènes qui recherchent un buteur de classe mondiale. Les noms de Zlatan Ibrahimovic, Luis Suarez, Sergio Agüero et Wayne Rooney ressortent clairement du lot.

El Mundo Deportivo, pour sa part, se penche sur le cas Cesc Fabregas. Arsenal et Manchester United se livreraient une lutte sans merci pour obtenir la signature du milieu de terrain du FC Barcelone. Jusqu’à preuve du contraire, retenez que l’Espagnol n’a pas reçu un bon de sortie.

ANGLETERRE :

Le Daily Mail table sur le fait qu’Arsenal pourrait casser sa tirelire afin de s’offrir Luis Suarez. Le board des Gunners aurait donné le feu vert à Arsène Wenger. Les Londoniens pourraient donc débourser environ 45 millions d’euros afin de déloger le goleador uruguayen de Liverpool.

On termine avec le journal The Independent qui révèle que Manchester City raffolerait d’Eduardo Salvio. Les Citizens pourraient mettre sur la table 30 millions d’euros pour inciter le Benfica Lisbonne à vendre l’ailier argentin.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)