Evian-TG : Khlifa jusitifie son absence

Absent depuis la reprise de l’entraînement d’Evian-Thonon-Gaillard, Saber Khlifa provoque la colère de ses dirigeants. Le Tunisien s’était même annoncé à Montpellier avant que son transfert capote. Une explication s’imposait.

Saber Khlifa


« Je suis à Tunis à cause de problèmes familiaux, répond le Tunisien dans les colonnes de L’Equipe. Mon fils de trois ans n’a toujours pas de papiers pour venir en France. Je ne veux plus de cette situation. » Séparé de son fils durant la saison, le buteur de l’ETG pourrait donc rester quelques jours de plus en Tunisie. Un problème que la direction haut-savoyarde n’est pas sans savoir : « Les dirigeants de l’ETG connaissent la situation depuis deux ans. Je veux que ça se règle. Je ne veux pas de bras de fer. Je n’ai aucun problème avec Evian« .

Des déclarations qui laissent penser que Saber Khlifa n’a pas l’intention de quitter le club : « Je ne veux pas que mon image soit salie. La priorité, c’est l’ETG. (…) Montpellier est la seule proposition que j’ai. Dès que j’ai les papiers pour mon fils, je suis de retour« . Personne ne sait donc à quelle date Khlifa sera de retour, ce qui ne devrait pas inciter ses prétendants à se manifester…