PSG : un Italien comme directeur sportif ?

Depuis le départ de Leonardo, le PSG s’active afin d’accueillir un nouveau directeur sportif. Selon les dernières indiscrétions à ce sujet, un ancien international transalpin aurait les compétences requises en vue de la succession du Brésilien.

Roberto Bettega

Âgé de 62 ans, Roberto Bettega serait susceptible de renforcer le staff parisien, dixit L’Equipe. Passé par la Juventus Turin dans les années 1970 et 1980, cet ex-attaquant de la Vieille Dame connaît bien Jean-Claude Blanc, le directeur général du PSG, pour avoir travaillé à ses côtés à Turin.

Interrogé ce samedi par le quotidien sportif, Jean-Claude Blanc a confié ses attentes par rapport au profil du prochain directeur sportif du champion de France. “L’idée, c’est de faire à nouveau fonctionner un tandem entre le management du club et le secteur sportif. C’est l’une des clés de notre réussite ces deux dernières années.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)