AS Rome : la fin de l’aventure romaine pour Borriello ?

Après avoir passé ces derniers mois en prêt, à la Juventus Turin puis au Genoa, Marco Borriello ne devrait pas rester à la Roma la saison prochaine.

Signe d'un départ programmé de l'attaquant italien, Rudi Garcia ne l'a pas retenu dans son groupe dans le cadre d'une tournée estivale aux Etats-Unis et au Canada. Selon Sport Mediaset, le footballeur de 31 ans pourrait être transféré… au Genoa. En fait, un échange avec Alberto Gilardino serait dans les tuyaux, à tel point qu'une réunion doit se tenir entre les deux parties pour y aboutir. En 2012-2013, Marco Borriello a marqué 12 buts en 28 rencontres de Serie A dans la capitale ligurienne.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.