Monaco : Touré tacle ses dirigeants

L'attaquant de l'AS Monaco, Ibrahima Touré, ne comprend pas l'attitude de ses dirigeants à son égard. Il est vrai que le joueur semble poussé vers la sortie malgré son apport indéniable au cours de la saison dernière en Ligue 2.

Meilleur buteur du club, Ibrahima Touré n'est pourtant pas considéré par les dirigeants monégasques. Le joueur s'agace de l'attitude de ces derniers à son égard : “J'ai lu que l'entraîneur pensait que je n'avais pas une assez bonne mentalité pour vivre les matches sur le banc. Ce n'est pas vrai. Si Monaco est en L1, je crois que c'est aussi un peu grâce à moi. Je suis déçu. J'essaie de garder le moral mais ce n'est pas facile. Ils essaient de me casser les jambes. C'est injuste” a-t-il déclaré dans les colonnes de L'Equipe.

Ce dernier estime qu'en demandant 5 millions d'euros pour les clubs intéressés, l'AS Monaco gêne son départ. Du coup, le joueur lance un appel : “Moi, j'ai très envie de connaître la L1, un championnat que je ne connais pas. Je sais qu'il y a des clubs intéressés, notamment Saint-Étienne. J'ai aussi entendu parler d'une approche de Rennes. Il y a aussi l'Angleterre, mais j'aimerais rester en France.” a-t-il précisé.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)