Bale, Ljajic, Luiz, Suarez… Le Tour d’Europe du mercato

Ce lundi 29 juillet 2013, le Tour d’Europe du mercato est consacré à Gareth Bale qui veut filer au Real Madrid. Au menu également, la prolongation de contrat éventuelle de Francesco Totti ou encore l’intérêt grandissant du Bayern Munich pour David Luiz.

ESPAGNE :

Marca et As évoquent de nouveau le feuilleton Gareth Bale. En clair, l’ailier gauche de Tottenham voudrait à tout prix s’en aller. Le Gallois serait en train d’entamer un bras de fer avec les Spurs afin de rejoindre le Real Madrid.

Selon El Mundo Deportivo, deux joueurs du Barça plairaient énormément à Naples et Manchester United ! Les Partenopei lorgneraient Alexis Sanchez tandis que les Red Devils pisteraient toujours Cesc Fabregas.

ITALIE :

Le Corriere dello Sport nous apprend que les dirigeants de l’AS Rome voudraient régler le cas Francesco Totti au plus vite. En clair, l’attaquant italien pourrait bénéficier d’un nouveau contrat chez les Giallorossi.


D’après Tuttosport et La Gazzetta dello Sport, le Milan AC raffolerait d’Adem Ljajic. Les Rossoneri pourraient transmettre une offre de 10 millions d’euros à la Fiorentina pour le milieu offensif serbe âgé de 21 ans.

PORTUGAL :

O Jogo nous informe que Monaco ne lâcherait pas le morceau en ce qui concerne Rui Patricio. Le club de la Principauté voudrait à tout prix obtenir la signature du gardien portugais du Sporting Lisbonne.

ALLEMAGNE :

Bild met en avant un entretien avec Raul. L’ancien attaquant de Schalke 04 a laissé entendre que le Real Madrid pourrait tenter de recruter Julian Draxler en 2014 ou 2015. L’Espagnol juge que le milieu offensif allemand est une pépite qui a un avenir radieux.

ANGLETERRE :

Le Daily Mail croit que savoir que le Bayern pourrait dégainer afin de recruter David Luiz. Les Bavarois seraient prêts à mettre sur la table environ 45 millions d’euros afin de convaincre Chelsea de vendre le défenseur central brésilien.

Selon le journal The Sun, le manager de Liverpool, Brendan Rodgers, refuse de perdre Luis Suarez pendant ce mercato. A ses yeux, le goleador uruguayen est la superstar de son équipe.