ASSE : l’agent de Cole est aux anges, mais…

Puisque le board de West Ham n’a pas souhaité renouveler son contrat, Carlton Cole est aujourd’hui libre de tout engagement. Du coup, l’attaquant peut discuter avec plusieurs clubs afin de trouver un nouveau point de chute.

Carlton Cole

Depuis plusieurs jours, l’agent et l’international anglais discutent avec les dirigeants de Saint-Étienne. Visiblement, le conseiller de l’ancien buteur des Hammers juge que le challenge proposé par le club français est vraiment intéressant. “Carlton a répondu humblement à l’invitation de Saint-Étienne et prend très au sérieux la proposition qui lui a été faite. Il a été impressionné par le discours de Christophe Galtier. Ainsi que par l’extrême courtoisie des dirigeants stéphanois et le superbe accueil de messieurs Tessier, Romeyer et Galtier”, a-t-il confié selon beIN Sport. En dépit de tout cela, “la prudence” est à l’ordre du jour, selon l’agent, ce qui prouve que rien n’est encore acté pour le moment.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)