Nancy : un cadre du vestiaire fait ses adieux (Officiel)

Sébastien Puygrenier et Nancy, c'est fini. Après plusieurs saisons passées en Lorraine et un retour en janvier 2012, le défenseur central français quitte l'ASNL pour les Turcs de Karabükspor.

Dans un communiqué, le club nancéien a confirmé le départ de son capitaine, qui s'est engagé pour deux saisons avec sa nouvelle équipe. Âgé de 31 ans, le Limougeaud avait entamé sa carrière à Rennes, avant de rejoindre Marcel-Picot en 2003. Parti par la suite au Zénith Saint-Pétersbourg, à Bolton et à Monaco, il était revenu à Nancy au mois de janvier 2012. Mais malgré son expérience et ses sept buts inscrits en 2012-2013, Sébastien Puygrenier n'a pas pu empêcher sa formation d'être reléguée en Ligue 2.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.