Sivasspor : un rebond turc pour Utaka

John Utaka n'effectuera pas la saison 2013/2014 au sein de l'équipe de Montpellier puisque son contrat n'a pas été renouvelé. L'attaquant nigérian âgé de 31 ans a choisi de poursuivre sa carrière en Turquie.

A en croire Le Midi Libre, le footballeur qui a vu le jour à Enugu a accepté de signer un contrat en faveur de Sivasspor jusqu'en juin 2015. Ces dernières semaines, des rumeurs faisaient état de sa possible arrivée à l'OM ou au LOSC. Au final, John Utaka a choisi de relever le défi turc. Notez qu'à Sivasspor, l'ancien joueur de Portsmouth et Rennes toucherait un salaire annuel d'environ 2 millions d'euros bruts très attractif sur le plan financier. De son passage dans l'Hérault (janvier 2011 – juin 2013), il se souviendra pendant longtemps qu'il a remporté, avec ses partenaires, le titre de champion de France avec Montpellier à l'issue de la saison 2011/2012.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)