Atlético Mineiro : Bernard toujours indécis

Dans le viseur d'Arsenal, Porto et du Shakhtar Donetsk, Bernard ne sait plus où donner de la tête. Le Brésilien ne parvient pas à faire son choix et aimerait rester à l'Atlético Mineiro.

Mais le récent vainqueur de la Copa Libertadores semble plus intéressé par la somme d'argent qu'il pourrait récupérer grâce à ce transfert. Le jeune milieu de terrain de 20 ans est presque poussé vers la sortie, ce qui le place dans une situation inconfortable étant donné qu'il ne parvient pas à se décider : “Je me donne du temps pour réfléchir mais l'argent n'est pas tout dans la vie“, a déclaré Bernard selon Skysports.

Je veux être heureux et si cela implique que je dois rester et gagner moins d'argent, alors je le ferai. J'ai été clair sur le fait que je veuille rester mais la pression est trop forte de tous les côtés.” Comme l'a confirmé l'entraîneur de l'Atlético Mineiro, Cuca, Bernard devrait rejoindre l'Europe à un moment donné. Le Shakhtar Donetsk se serait entendu avec le club brésilien sur un montant de près de 23 millions d'euros. Il ne resterait plus que l'accord du joueur…

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement