Rennes : Armand fait les comparaisons avec le PSG

L’ancien défenseur du PSG, Sylvain Armand, désormais joueur du Stade Rennais, reconnaît que le changement est radical entre son nouveau et son ancien club.

Sylvain Armand

Il explique d’abord les raisons de son choix de quitter Paris pour la Bretagne : ” C’est ce que je recherchais après avoir décroché le titre avec Paris. Je voulais absolument être champion avant de revenir dans ma région, pour ma famille. Même si je ne sais pas si j’arrêterai dans deux ans (fin de son contrat), c’était important de finir dans une région que j’apprécie, où j’ai beaucoup d’amis et d’attaches”, a expliqué le latéral gauche à l’AFP.

Et le changement est radical : “Entre le PSG et Rennes, c’est clair que c’est le grand écart ! Rennes est un club beaucoup plus paisible, et cela peut justement être le danger car il est plus difficile de se faire violence dans un club où la pression est moins importante. Mais je n’ai pas eu peur de cette réputation. Il ne manque pas grand chose à Rennes pour se maintenir en haut et grappiller des places au fur et à mesure des saisons. Et l’arrivée d’un nouveau projet, d’un nouveau coach, que je ne connais pas mais dont j’ai eu beaucoup d’échos positifs, nous permet d’espérer faire quelque chose” a-t-il ajouté.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)