Ronaldo, Coentrão, Gomis Le Tour d’Europe du mercato

Ce vendredi 2 août 2013, le Tour d’Europe du mercato évoquera notamment la folle rumeur qui concerne Cristiano Ronaldo. Au menu également, les départs envisageables de Fabio Coentrão ou encore Bafetimbi Gomis.

ESPAGNE :

Selon le journal As, Fabio Coentrão pourrait quitter le Real Madrid au cours des jours à venir. Le latéral gauche polyvalent n’a pas été retenu pour le match face au Los Angeles Galaxy qui s’est déroulé hier soir. Entre blessure imaginaire et transfert en vue à Tottenham, bon nombre d’hypothèses circulent sur son compte en Espagne. Sans le Portugais, notez que les Merengue ont gagné 3 buts à 1 avec à la clef un doublé de Karim Benzema.

D’après Superdeporte, Valence veut remplacer rapidement Roberto Soldado qui se dirige vers Tottenham. Les Chés lorgneraient Fernando Torres ou encore Olivier Giroud. Mais au final, les Espagnols pourraient débourser 4 millions d’euros afin de s’attacher les services d’Helder Postiga qui appartient au Real Saragosse.

ITALIE :

A en croire le Corriere dello Sport, Tottenham pourrait passer à l’attaque afin de recruter deux joueurs de l’AS Rome. Autrement dit, les milieux offensifs Erik Lamela et Miralem Pjanic.

Tuttosport, quant à lui, table sur le fait que la Juventus hésiterait toujours entre dégainer pour Juan Camilo Zuñiga de Naples ou Aleksandar Kolarov de Manchester City. Rappelons que les Bianconeri recherchent un latéral gauche de qualité pendant ce mercato.

FRANCE :

Le Progrès revient sur le transfert d’Henri Bedimo de Montpellier à l’OL. En prime, la une de ce quotidien annonce que Bafetimbi Gomis se rapprocherait de plus en plus de Newcastle au fil des jours.

Pour sa part, Corse-Matin évoque la venue de Benoît Pedretti à Ajaccio. Le futur ex-milieu de Lille devrait signer dimanche ou lundi un contrat jusqu’en juin 2015. Le montant du transfert n’a pas été dévoilé.

ANGLETERRE :

Si on se réfère au Daily Mail, on apprend que Liverpool lorgnerait Diego Costa. Pour convaincre l’Atletico Madrid de vendre le goleador brésilien, les Reds seraient prêts à débourser environ 25 millions d’euros.

De leur côté, le Daily Star ou encore le Daily Mirror jugent que Cristiano Ronaldo pourrait faire son come-back à Manchester United. Décidément, nos amis britanniques raffolent des rumeurs qui ressortent sans cesse du formol !

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement