Ajaccio, Pedretti : “Un départ à l’étranger… en France”

Transféré cette semaine à Ajaccio en provenance de Lille, Benoît Pedretti s'est exprimé lors d'un entretien accordé à RMC pour expliquer les raisons de son choix mais aussi ses premières impressions en tant que joueur de l'ACA.

C'est le manque de temps de jeu uniquement, a souligné le milieu de 32 ans. J'ai discuté avec le coach qui m'a dit ‘'on compte sur toi”. Mais je n'étais pas prévu pour débuter la saison donc ça devenait compliqué de se faire une place dans l'équipe en n'ayant qu'un seul match par semaine.” Pedretti devrait effectivement gagner du temps de jeu sous les ordres de son nouvel entraîneur, Fabrizio Ravanelli.

Il a connu de très grands clubs. C'était un joueur énorme. Il a rencontré beaucoup d'entraîneurs et s'en est inspiré. C'est une nouvelle méthode de travail. Il apporte sa méthode à l'italienne. Quelque part, c'est un départ à l'étranger tout en restant en France.” Benoît Pedretti aura l'occasion de mettre en pratique les méthodes italiennes de son coach le dimanche 11 août avec la réception de Saint-Etienne pour le compte de la première journée de championnat.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement