Man Utd : une piste allemande pour oublier Fabregas ?


Face au refus du FC Barcelone de céder Cesc Fabregas, Manchester United devrait rapidement laisser tomber pour le milieu de terrain espagnol afin de jeter toutes ses forces dans la bataille pour un joueur du Bayern Munich.

Bastian Schweinsteiger

Désireux de se renforcer dans ce secteur, les Red Devils pourraient se tourner vers le footballeur allemand Bastian Schweinsteiger, selon le Daily Mirror. Sous contrat jusqu’en 2016 avec la formation bavaroise, le joueur âgé de 28 ans reste pourtant une valeur sûre du champion d’Allemagne en titre et du dernier vainqueur de la Ligue des champions. Mais d’après les propos du média anglais, le board mancunien serait très intéressé par sa venue, bien qu’aucune offre n’ait à ce jour été envoyée à la direction munichoise. Pour l’attirer, Manchester United devrait au moins débourser 25 millions de livres, soit plus de 28 millions d’euros.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)