Ajaccio : l’expérimenté Pedretti pour deux ans (Officiel)

L'AC Ajaccio tient sa dixième recrue du mercato estival. Sur son site, le formation corse confirme la venue de Benoît Pedretti en provenance de Lille. Âgé de 32 ans, le milieu de terrain français s'est engagé pour deux saisons avec la formation de Fabrizio Ravanelli.

J'avais besoin de temps de jeu, chose dont je n'étais pas sûr avec le Losc. J'arrive à un âge où j'ai encore envie de prendre du plaisir”, a confié ce mardi le nouveau n°28 ajaccien lors de sa présentation. Passé par Sochaux, Lyon, Marseille et Auxerre, le natif d'Audincourt évoluait depuis ans à Lille, club avec lequel il a disputé 29 rencontres de Ligue 1 en 2012-2013 (2 buts). Nul doute que le pensionnaire de François-Coty aura bien besoin de ses services pour assurer son maintien parmi l'élite.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.