Milan AC : un revenant dans les valises lombardes ?

De retour à l'AS Rome après un prêt concluant la saison passée au Genoa, Marco Borriello ne devrait pas rester au Stadio Olimpico en 2013-2014.

Incapable de s'exprimer avec les Giallorossi, l'avant-centre italien, sous contrat jusqu'en 2014, pourrait rebondir… du côté de l'AC Milan. Pour les médias transalpins, les Rossoneri aimeraient signer le retour au club du footballeur de 31 ans du fait d'un nombre d'attaquants insuffisants en vue des échéances à venir. Rappelons que le Napolitain a déjà porté le maillot milanais à plusieurs reprises au cours de sa carrière, notamment lors de l'exercice 2009-2010 (14 buts en Serie A).

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.