Juventus : la solution de Bonucci pour « faire mal » au PSG

Leonardo Bonucci s’est exprimé sur le match qui opposera la Juventus de Turin au PSG, ce mardi, au Parc des Princes. Le défenseur mise sur le collectif pour résister à l’équipe de Christophe Galtier.

Leonardo Bonucci, match Juventus-Venezia

En conférence de presse, Leonardo Bonucci a commenté le duel à venir entre la Juventus de Turin et le PSG. Le défenseur italien évoqué le danger que représente Kylian Mbappé pour son équipe : « L’avenir et l’âge sont de son côté. Je suis sûr aussi qu’en raison de la mentalité qu’il a et de sa façon de parler, il veut grandir. Pour nous, ce sera très difficile de jouer contre lui, contre Messi, contre Neymar, contre le PSG en général », a-t-il confié aux journalistes. Le joueur sait toutefois comment bousculer le club parisien : « Il faudra un grand travail d’équipe pour faire mal au PSG. »

Âgé de 35 ans, Leonardo Bonucci est désormais l’un des joueurs turinois qui affichent le plus d’expérience. Le natif de Viterbo totalise la bagatelle de 78 apparitions en Ligue des Champions, depuis le début de sa carrière.