Daniel Riolo considère que l’OM n’a pas les épaules pour la Ligue des Champions. Le journaliste pense que l’équipe d’Igor Tudor fait face à des adversaires supérieurs avec Tottenham et Francfort.

Sur RMC Sport, Daniel Riolo a donné son sentiment sur les chances de l’OM de bien figurer en Ligue des Champions. Le journaliste n’y croit pas vraiment : « Évidemment qu’ils doivent avoir de l’ambition et avoir l’objectif de sortir de la poule. Mais tu dois être lucide. Il y a une équipe de Premier League qui est à priori plus forte que toi. Francfort, qui vient de gagner une Coupe d'Europe, à priori c'est plus fort que toi aussi. Le Sporting, c’est très bon aussi. On perd plus souvent qu’on ne gagne contre ces clubs-là. Après, tu vas sur le terrain, tu te bats et si tu arrives à te qualifier, tant mieux ! », a-t-il lâché sur l'antenne de la radio.

Les Olympiens auront beaucoup de choses à prouver, mercredi soir, sur le terrain de Tottenham. L’expérience de certaines recrues, dont Eric Bailly, Chancel Mbemba ou Jordan Veretout, devrait les aider à mieux gérer le rendez-vous.