Riolo ne croit pas en l’OM en Ligue des Champions

Daniel Riolo considère que l’OM n’a pas les épaules pour la Ligue des Champions. Le journaliste pense que l’équipe d’Igor Tudor fait face à des adversaires supérieurs avec Tottenham et Francfort.

Luis Suarez, OM Olympique de Marseille

Sur RMC Sport, Daniel Riolo a donné son sentiment sur les chances de l’OM de bien figurer en Ligue des Champions. Le journaliste n’y croit pas vraiment : « Évidemment qu’ils doivent avoir de l’ambition et avoir l’objectif de sortir de la poule. Mais tu dois être lucide. Il y a une équipe de Premier League qui est à priori plus forte que toi. Francfort, qui vient de gagner une Coupe d'Europe, à priori c'est plus fort que toi aussi. Le Sporting, c’est très bon aussi. On perd plus souvent qu’on ne gagne contre ces clubs-là. Après, tu vas sur le terrain, tu te bats et si tu arrives à te qualifier, tant mieux ! », a-t-il lâché sur l'antenne de la radio.

Les Olympiens auront beaucoup de choses à prouver, mercredi soir, sur le terrain de Tottenham. L’expérience de certaines recrues, dont Eric Bailly, Chancel Mbemba ou Jordan Veretout, devrait les aider à mieux gérer le rendez-vous.