Mercato - PSG : les dessous du transfert raté de Navas à Naples

Interrogé par sur le podcast du journaliste Fabrizio Romano, le directeur sportif de Naples, Cristiano Guintoli, a confirmé que le club italien a tenté de récupérer Keylor Navas cet été, mais en vain. L'Italien a expliqué pourquoi.

Keylor Navas, PSG Paris Saint-Germain

Le directeur sportif du club italien a révélé que Naples voulait échanger Fabian Ruiz, transféré au PSG pour la somme de 23 millions d'euros, contre Keylor Navas, mais le deal n'a pu se faire à cause d'un différent entre le gardien et le club français : “Nous avons d'excellentes relations avec le PSG. Ils voulaient Fabian Ruiz et nous voulions (Keylor) Navas, nous avons donc essayé de trouver un accord sur un échange pour résoudre deux problèmes. L'accord pour Navas a malheureusement échoué à cause d'un problème entre le PSG et Keylor.”

Si Fabian Ruiz s'est engagé pour cinq saisons avec Paris, Keylor Navas a lui indiqué qu'il allait rester au club en tentant de se battre pour jouer. Actuellement, le Costaricien est barré par Gianluigi Donnarumma et n'a pas joué cette saison.