Mercato - Juventus : les confidences de Rabiot sur son mercato

Questionné par RMC Sport au terme de la défaite de la Juventus Turin contre le Paris Saint-Germain (1-2, 1ère journée de la phase de poules de la Ligue des champions), mardi soir au Parc des Princes, Adrien Rabiot est revenu sur les coulisses de son mercato estival.

Adrien Rabiot, match Fiorentina-Juventus Turin

Convoité par Manchester United, avant la venue chez les Red Devils de Casemiro, le milieu de terrain français s'est dit heureux de poursuivre l'aventure avec les Bianconeri. “Je me sens bien. Cela fait plusieurs saisons que je suis à la Juventus. Mon départ n'était pas lié à une place de non-titulaire dans l'effectif. Cela n'avait rien à voir avec tout ça. C'était un épisode du mercato. Cela ne s'est pas fait. Je suis resté. Je suis très content d'être là. On a une bonne équipe. On a fait un bon recrutement cet été. On va lutter sur tous les tableaux.”

En trois saisons disputées avec la Vieille Dame, l'ancien joueur du Paris Saint-Germain a disputé 133 matchs toutes compétitions confondues et marqué 6 buts, pour 97 rencontres de Serie A et 5 réalisations.