Toulouse : Capoue s’annonce à White Hart Lane

Présent avec le groupe France pour le match amical contre la Belgique (0-0), Etienne Capoue a profité du rassemblement des Bleus pour s'exprimer sur son avenir avec Toulouse.

Annoncé depuis plusieurs jours du côté de Tottenham, le milieu de terrain tricolore a confirmé que les choses étaient proches de se décanter pour un transfert vers la capitale londonienne. “Il n'y a plus qu'à signer quelques papiers et normalement, je suis un Spur, a reconnu le footballeur de 25 ans. Tottenham est un super club. J'avais l'opportunité d'aller là-bas. C'était impossible de refuser. C'est le meilleur choix pour la suite de ma carrière.” Sous contrat jusqu'en juin 2015 avec le TFC, Etienne Capoue va constituer un nouveau départ important pour la formation d'Alain Casanova, après Franck Tabanou, tandis que les Spurs s'apprêtent à accueillir leur quatrième recrue du mercato estival.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.