Real Madrid : la réponse très cash d’Ancelotti sur le cas Mbappé

Alors que l'avenir de Kylian Mbappé fait à nouveau la une des médias, Carlo Ancelotti n'a pas échappé à une question sur le sujet. L'entraîneur italien n'a cependant pas hésité à répondre d'une manière limpide et très franche. 

Carlo Ancelotti Real Madrid

Est-ce déjà le retour du feuilleton Kylian Mbappé ? Les fans de foot pensaient probablement en avoir fini mais de nouvelles révélations sur les clauses du contrat de l'international tricolore pourraient tout remettre en cause. L'Equipe a en effet révélé que la prolongation du natif de Bondy courait jusqu'en 2024 et non jusqu'en 2025, comme on pouvait le croire jusqu'ici.

Il n'en fallait pas plus pour relancer la machine. Entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti a lui même été interrogé sur la question à l'occasion d'une conférence de presse donnée à la veille de Real Madrid-Leipzig. Face à la presse, le mythique entraîneur a cependant tenu à mettre les choses au clair. “Nous sommes ravis de nos joueurs… nous sommes très contents de Vinicius et Rodrygo. Nous ne pensons à personne d'autre”, a ainsi déclaré l'ex coach du PSG.