Chelsea : Mourinho bloque toute velléité pour David Luiz

Alors que David Luiz se trouve convoité par le FC Barcelone depuis plusieurs mois, José Mourinho s'est une nouvelle fois opposé à un départ estival de son défenseur central brésilien.

David Luiz

Il n'y a aucune chance qu'il parte, convient l'entraîneur portugais auprès de la chaîne britannique BT Sport. C'est un joueur que nous voulons garder et il lui reste quatre ans de contrat. Le club n'est pas disposé à le vendre, quel que soit le prix.” Des propos qui viennent étayer les informations de la presse espagnole au sujet du refus de Gerardo Martino, le technicien argentin du Barça, de recruter d'ici la fin du mercato estival.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.