Liverpool : la réponse de Klopp sur la proposition folle de Boehly

Le nouveau propriétaire de Chelsea, Todd Boehly, a couché sur la table l'idée de l'organisation en Premier League d'un All-Star Game entre les clubs du Nord et les équipes du Sud.

Jurgen Klopp, Liverpool

Cette proposition folle a fait réagir Jürgen Klopp. Face aux médias à l'issue de la victoire de Liverpool contre l'Ajax Amsterdam (2-1, 2e journée de la phase de poules de la Ligue des champions), le technicien allemand des Reds s'est moqué de l'homme d'affaires américain.

“Il n'attend pas longtemps. Quand il trouvera une date pour cela, il pourra m'appeler. Il oublie que dans les sports américains, ces joueurs ont des pauses de quatre mois, ils sont donc très heureux de pouvoir faire un peu de sport pendant ces pauses. C'est complètement différent dans le football. Voulait-il également amener les Harlem Globetrotters ? Je suis surpris par la question, alors s'il vous plaît, ne jugez pas trop mes réponses, mais peut-être qu'il pourra me l'expliquer à un moment donné et trouver une date appropriée. Je ne suis pas sûr que les gens veuillent voir ça. Imaginez ça. Des joueurs de United, Liverpool, Everton, Newcastle tous dans une seule équipe qui n'est pas l'équipe nationale, juste une équipe du nord. Match intéressant. Tous les gars de Londres ensemble. Arsenal, Tottenham. Génial. L'a-t-il vraiment dit ? Intéressant.”