Dernier de la Bundesliga, Paderborn a communiqué le recrutement de Samuel Kari Fridjonsson. Transfuge de la formation norvégienne de Valerenga, le milieu de terrain islandais a paraphé un bail jusqu’en juin 2022 avec le club allemand. Le footballeur âgé de 23 ans portera le numéro 6. Pour son retour sur les terrains, Paderborn reçoit dimanche le Bayer Leverkusen, dans le cadre de la 18e journée.
Paderborn annonce la venue de Cauly Oliveira Souza, le milieu de terrain de Duisbourg. Le footballeur de nationalité brésilienne a paraphé un contrat de deux ans avec le club allemand, soit jusqu’en juin 2021. Le joueur de 23 ans rejoint une formation qui a obtenu la montée en Bundesliga, après avoir terminé la saison 2018-2019 à la deuxième place de la deuxième division derrière Cologne.
Paderborn annonce ce samedi le recrutement de Rifet Kapic, en provenance du Grasshopper Zurich. Le milieu de terrain bosniaque, âgé de 23 ans, a paraphé un contrat de trois années, soit jusqu’en juin 2022, avec la formation allemande. Derrière Cologne, Paderborn a terminé à la deuxième place de la deuxième division et évoluera en Bundesliga la saison prochaine.
Vous êtes ici :
TopMercato » Paderborn