Ben Karamoko ne fait plus partie de l’effectif de l’AS Saint-Etienne. Le milieu de terrain ivoirien a décidé de poursuivre sa carrière au sein du championnat norvégien. Le FK Haugesund a officialisé sur son site internet l’arrivée du footballeur de 22 ans. Le natif de Paris a paraphé un contrat portant sur trois années. Passé par Créteil, il n’avait disputé qu’une seule rencontre cette saison avec les Verts, en Coupe de France face à Troyes. Done deal. https://t.co/zVvDT0AhKP pic.twitter.com/tPeFBI50yv — FK Haugesund (@FKHaugesund) 21 mars 2018
L’AS Saint-Etienne poursuit le dégraissage de son effectif, bien après la clôture du mercato hivernal. Après Habib Maiga, un défenseur s’apprête à quitter l’équipe de Jean-Louis Gasset. Selon les informations rapportées par nos confrères de But!, Ben Karamoko doit s’engager en faveur de la formation norvégienne de Haugesund. Sous contrat jusqu’en juin prochain avec les Verts, le footballeur âgé de 22 ans n’a pas joué un seul match de Ligue 1 cette saison et s’est contenté d’une apparition en Coupe de France, à Troyes.
Deux joueurs de l’AS Saint-Etienne ont signé ce jeudi leur premier contrat professionnel, à savoir le gardien de but Axel Kacou (19 ans) et le défenseur Ben Kantie Karamoko (20 ans). Issus du centre de formation des Verts, ils se sont respectivement engagés pour une et trois années. Si le premier cité n’a jamais évolué avec l’équipe première, le second est apparu deux fois en Ligue 1 lors de l’exercice 2014-2015.
Vous êtes ici :
TopMercato » Ben Kantie Karamoko